Le Pacha, c'est d'abord et avant tout une affaire familiale. Créé par Daniel Nouri il y a 20 ans, il partage et transmet depuis sa passion, son exigence et son savoir-faire à ses trois fils.
Au cours de ces années d'expérience et de savoir-faire, Le Pacha n'a cessé d'améliorer la qualité et la fraicheur de ses produits pour vous proposer le meilleur kebab de la région et 3ème meilleur kebab de France!*
Ainsi, vous trouverez dans chacun de nos sandwichs une viande à la qualité irréprochable, des légumes d'une fraîcheur incomparable. Cette exigence absolue Le pain servi dans notre restaurant provient d'un artisan d'Hellemmes, gage de qualité mais également dans le but recherché de favoriser le commerce local
En septembre 2012, Le Pacha s'installe à Saint André-lez-Lille pour continuer l'aventure lancée il y a 20 ans.
En septembre 2015, Le Pacha, dans sa quête constante de la satisfaction client a su répondre aux attentes et aux revendications des clients en lançant son service de livraison à domicile avec une commande en ligne.
La satisfaction et le respect client sont pour nous la clef de voûte de notre succès
A propos du fondateur, Daniel Nouri
Daniel Nouri a créé il y a plus de 20 ans, Le Pacha.
Kurde-irakien d’origine, Daniel Nouri a quitté l'Irak lors de la première guerre du Golfe lorsqu'il était en charge de la sécurité des soldats américains et français. Il atterrit en France où il décide d'ouvrir un snack, presque sur un coup de tête.
20 ans plus tard, il connait tous les rouages d'un métier exigeant qu'il vit avec passion aux côtés de sa famille. Travailler en famille est un véritable moteur pour atteindre une exigence toujours plus forte dans la satisfaction et le respect du client.
Daniel Nouri est très regardant et pointilleux sur la qualité du service, du contact, la propreté des lieux et la qualité des produits proposés.
La récompense de cette exigeante lui a permis d'atteindre la première place du classement des meilleurs kebabs de la région ainsi que la 3ème place nationale
*Classement kebab-frites.com sur le mois de novembre 2015